On poursuit notre route sur la côte vers l'ouest, petit saut d'une douzaine de kilomètre, avec comme objectif de trouver une guesthouse sympa face au spot que j'ai repéré sur le net histoire d'essayer de surfer un peu au lever du jour quand les filles dorment.


La première guesthouse dans laquelle on s'arrete est pas mal mais très proche de la route et la nuit est donc très bruyante. Malgré la proximité de la plage qui nous permet d'observer les pêcheurs sur leurs piquets, attraction locale, nous y restons une seule nuit et on en profite pour partir en repérage trouver un meilleur point de chute : on se posera 2 km plus loin vraiment en face de la vague convoitée, the Rock, pic droite gauche sur du corail mort, dans une guesthouse familiale donnant directement sur la plage. On y reste 3 jours, au programme baignades, lecture, promenades sur la plage et surf le matin de 6 h à 9h avec une vieille planche louée à un gars du coin, un peu chewing gum mais au moins j'ai trouvé les palmes qui vont avec. Ces jours de repos permettent à Coco de soigner tranquillement un début d'angine / otite avec les moyen du bord.


Nous nous preparons pour le depart en Birmanie en revoyant le contenu de nos sacs , Coco epure largement le peu de choses qu'elle avait déja et remplace ses habits par des petites choses tres legeres et faciles à secher trouvées par ici.

Malgré la saison, nous avons quand même le droit à de beaux orages les après-midi avec la pluie qui va avec et qui se prolongent souvent en début de soirée illuminant le ciel par les éclairs.