Nous voila posés à Tangalle petit village de pêcheur à l'extrémité est de la cote sud-ouest. Le village en lui même est surtout une succession de restos et guesthouses. Suite au Tsunami et malgré la volonté du gouvernement d'empêcher les constructions trop proches de la cote, tous ces hébergements ont poussé comme des champignons les pieds dans l'eau, par rapport à mon premier passage ici il y a 15 ans la différence est nette. La plage garde quand même son côté sauvage et notre guesthouse à 10 m de l'eau est parfaite. Nous profitons de la plage, des jus de fruits délicieux, des crevettes fraiches et retrouvons Alice et Jones pour une petite virée en Kayak sur la lagune au coucher du soleil. La veille de notre départ on recroise la famille "les10piedsenvadrouille" qui logent au même endroit que nous ce qui nous permet de passer la soirée ensemble les pieds dans le sable.

Départ le lendemain midi pour Mirissa plus à l'ouest dans un bus bondé où Chloé s'attirera la sympathie de son voisin de banquette, à moins que ce ne soit sa poitrine ; le monsieur en question, à l'air quelque peu lubrique, lui demandant à plusieurs reprises si elle allaitait Anouk en la dévisageant et en l'incitant à nourrir notre pauvre fille sur le champ. Il me demandera d'ailleurs mon gsm... allez comprendre!!